Relax

Il faut croire que le mercredi est plus propice à la mise à jour de ce blog ! Je scrappe pourtant, certes moins qu’à mon habitude mais j’ai des tas de choses à montrer mais comme vous tous : je manque de temps pour les partager !!

D’ailleurs : vous, vous bloguez encore beaucoup ? Comment suivez vous vos blogs préférés : simple curiosité ^^

Il est vrai que je partage pas mal d’extraits de mes réalisations via mon compte instagram http://instagram.com/marienicolasalliot

Du coup, j’ai l’impression des fois de faire des « redites » par ici mais certainement que vous n’êtes pas toutes sur instgram et que vous aimez venir ici ???

Bon, puis un blog, c’est beaucoup plus facile pour retrouver un article qui nous a plu que sur instagram !!! Je vous fais part de mes réflexions du matin : à vous de me donner votre ressenti dans les commentaires : ça m’intéresse :-)

En attendant, je vous montre une page toujours sur la même série de photos que celle de la page « bonnes vacances » au fond blanc : j’essaie de me tenir à scrapper série par série même si heureusement, je m’autorise à aller piocher dans une autre pochette de photos si elles m’inspirent plus sur le moment !!

Donc : sortie à Siouville pour celles qui connaissent :-)

Une page en Echo Park et dies, tampons Kesi’art

Avec du journaling : le journaling n’est pas sur toutes mes pages : scrappant une série à chaque fois d’une vingtaine de photos : je ne fais pas le perroquet. Je le mets généralement sur ma première page ou dans une des cases des pages pochettes que j’utilise pour compléter mes pages 30*30 ou A4.

Voilà : j’ai été bavarde ce matin :-)

Merci de votre passage et bon mercredi !

39 commentaires sur “Relax

  1. toujours de belle idée Mani!!

  2. Très très jolie page !! Et personnellement j’aime beaucoup découvrir tes pages et tes mini albums ici, en détails même si j’en aperçois parfois quelques extraits sur Instagram. Je n’ouvre Instagram que sur mon iphone alors que je visite toujours ton blog (et ceux des copines ! ;)) de l’ordi pour avoir les réas en grand format !! Les 2 se complètent je trouve. Bonne journée

    1. c’est pas faux pour le grand format :-) moi aussi je me balade sur les blogs depuis l’ordi ^^ bon mercredi :-) et merci pour ma page <3

  3. c’est vraiment très joli

  4. Moi aussi perso ,j’aime bcp le blog …. certes je vois aussi sur FB. Malheureusement de plus en plus de personnes se contente d’un j’aime, et donc i l y a moins de comm’ …. non ??? je n’ai pas Instagram.

    1. oui c’est pour ça que je me demande si les blogs sont toujours visités ;-) merci bisous

  5. bonjour Ma-Ni !! ben moi je n’ai ni Instagram, ni Facebook ni Pinterest, ni….. tous ces réseaux chronophages qui éloignent de la réalité et des belles choses que l’on aime découvrir… tranquillement, sur grand écran, avec de belles couleurs….. sinon « à quoi çà sert que Marie-Nicolas se décarcasse » comme disait cette -vieille- pub ???
    stop à la sur-consommation d’images qui fusent ds tous les sens, on ne sait plus où on en est… enfin, surtout celles qui « postent » apparemment… prends ton temps, régale toi et .. régale nous à ton rythme!!
    Et… merci :-)

    1. Merci encore pour cette belle publication. Moi, je suis fan des blogs auxquels je suis abonnée et fidèle. Aucun attrait pour les réseaux sociaux, sur lesquels chacun picore mais souvent sans échange. J’aime ton blog, et ta créativité, alors même si c’est moins souvent, cela restera une gourmandise.
      Bon mercredi. Bisous

  6. Coucou mani !! wahouuuuuuuuuuu j’adore ta page !! moi qui a envie de couleurs en ce moments je me sens bien ici !! alors moi perso je ne connaissais pas instagram !! pfffffffff c’te honte !! et préfère aller sur un blog ou la personne s’investie réellement !! c’est son endroit si tu vois ce que je veux dire !! c’est vrai que j’ai l’impression que les gens se désintéresse des blogs mais ce n’est peut être qu’une impression !! en tout cas j’adore ton blog !! en plus le design est super beau, c’est gai et plein de couleurs et je me demande si je ne vais pas changer de crèmerie car je suis frustrée de la nouvelle version d’overblog !! j’avoue que je ne laisse pas des coms à tous les blogs dont je suis abonnée sinon je ne m’en sortirais pas !! ouiiiiiiii ton blog est un petit bonbon et c’est un régal de venir te voir !! bibi

    1. merci beaucoup pour ce petit mot :-) j’avoue que je ne suis pas mécontente d’avoir moi aussi changée de crémerie et tout comme toi : je ne laisse pas assez de commentaires lors de mes visites …..

  7. Je préfère venir sur ton blog dont je reçois la news…pour découvrir tes réas dont je suis fan depuis bien longtemps…biz

  8. Pour ma part, je n’ai pas encore découvert Instagram. Je préfère largement admirer les réalisations sur un blog.
    Très belle page en tout cas.

  9. comme toujours superbe page ! j’aime beaucoup cette mise en page .
    Je n’ai ni FB , ni instagramme , je préfère les blogs !

  10. C’est toujours un plaisir de venir sur ton blog même si je laisse rarement des commentaires ;-)
    Instagram ? Sûrement très bien mais je n’y vais quasiment pas….
    Ni sur Facebook ou pinterest ..une vraie Pierrafeu du web!!
    Je visite beaucoup de blogs de déco et quelques uns de scrap.j’aimerais tenter l’aventure..un jour peut-être ?
    Continue stp. J’aime bcp le style de tes réas et ta générosité !! ( à bavarde, bavarde et demie!)
    Bisous

  11. J’aime beaucoup ta page, très dynamique !!

    Pour ma part, je ne vais ni sur Instagram, ni sur Facebook. J’aime beaucoup bloguer et aller sur les blogs des scropines … je ne suis pas fermée aux nouvelles aptitudes de partage mais je n’aime pas ces dernières ;)

    Biz’

  12. Bonjour, je ne suis pas sur Instagram mais je suis ton blogue via la newsletter et c’est toujours un plaisir de voir tes réa !!
    Biz

  13. Une page superbe, pleine de gaité avec toutes ces couleurs ! Pour la question sur les blogs… perso, je suis sur FB un peu par obligation à la base mais je ne poste pas toutes mes pages dessus alors que mon blog, lui, est à jour. C’est plus perso je trouve. Quand aux coms… COmme tout le monde je n’ai pas forcément le temps d’en mettre tous les jours mais je garde les mails et en général je met toujours un petit mot même plusieurs semaines plus tard.

  14. Bonjour,
    Je préfère aussi les blogs aux réseaux sociaux (je n’ai pas de compte Facebook ou Instagram). Et j’adore vraiment le tient, c’est toujours très coloré et joyeux. Je l’ai mis en marque-page pour y accéder facilement et n’ai jamais pensé à m’inscrire à la Newsletter car c’est devenu un réflexe de le consulter comme ma messagerie (si si c’est vrai !). Mais j’imagine que cela te prend pas mal de temps de l’entretenir. Ton blog m’a permis de connaître la malle à scrap (et de m’y abonner après avoir vu les merveilles que tu faisais avec à chaque fois) et aussi d’avoir un coup de coeur pour la marque Kési’art. Après, c’est vrai que je visite sans laisser de commentaires, alors il y a peut être moins d’interactions et d’intérêt pour toi si on est beaucoup de visiteurs anonymes. En tous les cas, merci de nous faire partager tes réalisations.

  15. je ne vais pas sur les réseaux sociaux et mon plaisir est de venir flâner sur les blogs auxquels je suis abonnée comme le tien mais c’est vrai que cela demande aussi du temps c’est d’ailleurs pour cela que malheureusement je ne prends pas toujours le temps de mettre des commentaires ! alors aujourd’hui j’en profite pour te dire combien j’apprécie tes réalisations !!
    marie sophie

  16. Pour ma part, je ne suis pas inscrite sur Instagram et à peine sur Facebook. J’ai créé des raccourcies vers tous les blogs qui me plaisent sans compter l’inscription aux newsletters de ces blogs. J’aime pouvoir revenir sur des pages précédentes à la recherche d’inspiration. Je viens toujours voir tes publications mais n’ai pas toujours le temps de laisser un message :( … je me rattrape en participant presque chaque année à un atelier que tu fais à proximité de chez moi(en Ile de France) ;op Je comprends cependant que toutes ces publications te prennent du temps … c’est d’ailleurs pour cela que je ne tiens pas du tout à jour mon blog car pour le faire il me faudrait choisir entre scraper ou publier vu le peu de temps dont je dispose pour me livrer à mon unique addiction ;o)

  17. Je ne vais pas sur Instagram, ni sur FB où je trouve qu’on est trop inondé d’informations. J’aime bcp lire tes articles et décortiquer tes pages à travers ton blog même si je ne laisse pas de commentaires par manque de temps… Voilà malheureusement la façon dont je suis arrivée à suivre mes blogs préférés. Mais c’est la seule façon de pouvoir tout lier tout en trouvant encore un moment pour dormir lol… Le temps, on en manque toute ! En tout cas, merci de tes partages, je suis une grande fan :)

  18. Je préfère très nettement les blogs, plus personnels et où il y a plus d’échanges. Bravo pour ta page à la belle ambiance de vacances (Siouville, je connais). Bises.

  19. Je n’ai pas mis à jour mon blog depuis un moment mais je préfère voir les pages sur le blog que sur Instagram et je n’aime pas facebook. On voit mieux les détails en grand ! Encore une très jolie page !

  20. Superbe page…. Perso, je préfère l’option blog que je consulte sur mon pc, alors que je consulte plus volontiers instagram sur mon smartphone et tu l’auras compris la qualité d’image n’y est pas la même… De plus, je ne sais pas sous quel nom on peut consulter ton instagram ?
    Merci et bonne journée :)

  21. Très belle page, bien « léchée » comme d’habitude. je poste peu , il m’arrive de ne pas me sentir à la hauteur pour un pt com à la suite de tous les beaux commentaires qui sont avant moi, de scrapeuses talentueuses. Pourtant j’ai encore dans ma tête un beau sourire et des yeux pétillants, pour parler scrap, rencontrés il y a quelques années à VS ! Suis au fin fond de ma campagne, plus toute jeune, mais sans blog… j’étouffe. Instagram connais pas, alors grand merci pour nous, pour moi.

  22. Superbe page, j’adore !! Et pour ton blog, même si je te suis bien sûr sur Instagram, j’adore venir y faire un tour alors surtout continues !! Bisous

  23. Je ne vais pas sur instragram et pas sur facebook et pas de blog non plus, par manque de temps. Jj’ai découvert ton blog il y a peu de temps et j’avoue que je laisse rarement des messages. Je préfère aller voir sur les blogs et j’aime beaucoup tes réalisations et merci de nous faire partager tes réalisations.
    Biz et bonne journée

  24. Une page superbe avec plein de couleurs, comme j’aime!!
    Perso, je déteste les réseaux sociaux et tous ces nouveaux trucs, je trouve ça vain et encore plus chronophage que les blogs.
    J’économise donc un peu plus de temps pour suivre les parutions des blogs que j’aime, comme le tien.
    Bisous

  25. Encore une merveille survitaminée, j’adore!!! Et même si je suis fan de nos petits billets Instagram, j’apprécie bien plus d’admirer ton talent en grand format sur ce blog…sinon mes blogs préférés, je les suis avec bloglovin’ et j’essaie de laisser un commentaire à chaque fois (bon, là, en ce moment j’ai du retard ;-) !!!)
    Mais une bonne résolution à tenir à partir d’aujourd’hui ….. moins de temps sur l’ordi et plus de temps au scrap, parce que le temps c’est précieux, pas vrai??? Et je pense que tu sais de quoi je parle ;-)
    Bises.
    Delphine.

  26. Bonjour, et bien moi non plus je n’ai pas FB, instagram. Je n’aime pas les réseaux sociaux qui peuvent nous couper rapidement du monde réel. Je préfère attendre des newsletters. Cela fait partie du charme de voir si aujourd’hui tu as posté qqchose sur ton blog. Continue, je suis fan. Bises. Sandra

  27. Oui, j’aime passer ici! Je pioche des idées, j’admire… Je vais systématiquement sur chaque blog sur lequel je suis inscrite mais j’avoue que je ne laisse plus beaucoup de commentaires par manque de temps… Bises

  28. Je ne vais pas faire très original, mais moi aussi je préfère les blogs aux réseaux sociaux. je suis abonnée à pas mal de blogs et bien évidemment, je ne prends pas toujours le temps de laisser un commentaire !
    Je suis abonnée au vôtre depuis 2 ans, je reçois la newsletter pour ne rien louper et je découvre vos réas, toujours avec grand plaisir.
    Merci de toujours nous faire découvrir vos jolies créations, trucs et astuces et recettes de cuisine…
    J’adorais la newsletter spécial du dimanche, devant un thé ou un café…..
    Bises

  29. coucou mani, surtout garde ton blog qui me plait aussi beaucoup, véritable lieu de partage de tes idées avec nous…. un blog pour moi c comme venir boire un petit café chez une copine , papoter scrap, et découvrir son univers créatif… (je regrette d’ailleurs quelquefois de voir des blogs se transformer uniquement en vitrines de marques de matériel de scrap et qui ne laisse plus de place aux échanges….)
    bises

  30. Belle page! J’adore venir sur ton blog, lire le petit message et voir toutes ces jolies choses, et j’aimais encore mieux quand c’était tout à la suite, j’ai instagram mais je n’y vais jamais. Alors à bientôt et joyeuses Pâques!

  31. Pareil, moi aussi je préfère les blogs. Je ne suis pas abonnée au tien, mais il est dans mes favoris, et je le consulte régulièrement, sans forcément laisser de com’…. J’utilise facebook, qui me permet d’être redirigée vers un blog pour voir un nouvel article posté. Donc au final, c’est toujours les blogs qui m’attirent ! Merci pour nous faire partager tes créations sur ton blog que beaucoup adore !!!!!!

  32. Bonjour Mani,
    Personnellement, je n’ai que peu de goût pour les réseaux sociaux que je trouve un peu artificiels. Mention spéciale cependant pour Pinterest qui me fait dangereusement de l’oeil ! Alors j’essaye de bloguer, je suis abonnée aux newsletters de toutes les scrapeuses que j’aime, dont tu fais évidemment partie et franchement, c’est un vrai plaisir de venir sur ton blog qui est un de mes préférés, ne l’arrête surtout pas ! Je reconnais toutefois que je ne pense pas toujours à laisser des petits coms, la honte est sur moi !!!! J’aime aussi venir sur ton blog, car je trouve que dans le petit monde du scrap, tu as ta patte, une façon de créer bien à toi, et un univers très coloré que j’adore ! De mon côté, j’essaye d’alimenter mon blog, mais j’ai une toute petite production, donc il me semble parfois un peu vide et je me suis aperçue au fil du temps, que tenir un blog, même si l’on publie peu, prend beaucoup de temps alors, je suis également admirative de la façon dont tu arrives à tenir le tien, avec des publications régulières et une interface très agréable ! Félicitations pour ta dernière page qui est magnifique, et merci pour le partage !
    Bon lundi de Pâques.

  33. très rare quand je laisse un petit mot sur ton blog malgré tes jolies réa., je regarde attentivement et parfois plus rapidement. Il est vrai que liker une photo sur instagram est plus rapide que de laisser un petit mot sur chaque blog (tiens d’ailleurs, je ne suis pas inscrite à ton profil) . Enfin, tout cela pour te dire qu’il faut continuer à nous en mettre plein les mirettes !

  34. Perso, je consulte avec toujours autant de plaisir ton blog. Instagram, j’avoue : je ne comprends pas tout sur le fonctionnement ! lol
    Merci pour le partage de tes réas…
    Bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :