Un peu de couture dans le scrap #pages #scrap

Ou comment concilier 2 passions dans une page ! Voici quelques pages dans lesquelles j’ai eu envie de mettre une petite touche de couture mais qui m’aura demandé un peu de patience (mais rien d’infaisable) puisqu’elle est faite à la main.

Le tout est de prendre soin de bien pré-trouer sa page avant de passer le fil à broder !

Pages Titres Cousus

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar

3 nouvelles pages qui viendront rejoindre les autres sur la Bretagne. Petit à petit j’arrive à la fin de cette série de photos ! Il n’y a pas, le format 30*30 demande du temps. Et je dois dire que je me détache de plus en plus de ce format au profit du format des story book qui me facilitent grandement l’avancée de mes albums. D’ailleurs, je pense que vous verrez prochainement un album dans ce format par ici :-)

J’espère plus scrapper en 2016 qu’en 2015 … J’ai cherché la recette pour multiplier les heures de temps libre mais je ne l’ai pas trouvée … Vous l’avez vous ?

Bon We à tous !

2 commentaires sur “Un peu de couture dans le scrap #pages #scrap

  1. Merci pour la technique. C’est bête comme choux mais le rendu est superbe!! Tes réas sont toujours aussi chouettes. Bravo!!

  2. toujours les petits détails qui rendent tes pages si belles! je n’ai pas la recette du temps à rallonge mais je te souhaite de trouver un compromis satisfaisant ;) bisou

Laisser un commentaire