Sous les palmiers #scrap #minialbum

Il parait que ça manque de scrap par ici :-) Allez, j’y remédie avec un mini avec un titre qui fait rêver ….. « Sous les palmiers » argh j’entends déjà le bruit des vagues, l’odeur de la crème solaire, le soleil qui caresse doucement ma peau qui ne va pas tarder à prendre des couleurs d’écrevisses … Patience… Patience … Les vacances vont finir par arriver !

En attendant, je me replonge avec délice dans celles de l’an dernier. Nous nous sommes rendus en Crète découvrir cette merveilleuse île. Le paradis pour les randonneurs (modérés) que nous sommes. Et un régal pour les gourmands que nous sommes aussi ! Normal, les longues balades : ça creuse ! Mais pas de scrupule : la cuisine Crétoise est bonne pour le régime ! Et puis avec la chaleur qu’il faisait : on a fondu au soleil ! Oui, ok, on a bien tout repris en rentrant mais bon, au moins, on n’est pas revenu plus lourd :-)

Bon, et le mini dans tout ça ? Le voici. Des photos prisent sur la plage de Kalo Horio une toute petite plage tranquille près d’Agios Nikolaos. Notre premier bain post petite randonnée :-) Je vous montrerai bientôt le story book sur la balade qui a précédé la baignade.

J’ai traité les photos en Noir et Blanc : j’aime bien le rendu pour des photos de plage. Ça ajoute une ambiance en plus au mini. Un petit mini tout simple que je vous laisse découvrir maintenant que j’ai bien blablaté :-)

Fournitures : Papiers Aloha Kesiart 

Sous Les Palmiers …

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar

8 commentaires sur “Sous les palmiers #scrap #minialbum

  1. Magnifique album comme toujours.

    Bises
    Svvaly

  2. Il est superbe, quel plaisir de revoir ton scrap ☺

  3. Aaaaaa h ! Ton scrap m’a manqué !!!!!
    Je trouvais le temps long et pensais t’envoyer un petit message pour prendre de tes nouvelles…..
    Je suis contente de te retrouver avec un bien joli album…. et une jolie robe aussi qui te va à merveille.
    Merci
    Gros bisous

  4. Bonjour Manie
    Quel plaisir de retrouver ton scrap. Ton album est superbe.
    Bises du Pacifique

    1. ça me réchauffe un petit passage du pacifique ^^bon we !!

  5. Heureuse de retrouver un album comme tu sais si bien les réaliser. Je retombe sous le charme à chaque fois. Bises bretonnes sous le soleil.

Laisser un commentaire