Home deco #tutoriel #kesiart

Voilà la fin d’année scolaire qui se profile et donc Les VACANCES approchent !!

Du temps libre en perspective :-) Si, si, on y croit !! Du coup, vous allez peut-être avoir le temps de bricoler un peu ???

Et si, l’envie vous prenez de refaire un peu la deco de la maison ?

Vous allez voir, c’est parfois tout simple de bricoler un truc qui nous donnera le sourire à chaque fois qu’on passe devant : satisfaction d’avoir fait quelque chose de ses 10 doigts et en plus un brin écolo, car le tuto que je vous propose aujourd’hui est à base de Recup’

Vous qui avez la main verte, ce DIY est fait pour vous ! je vous propose d’attribuer une place de choix à vos cactus et autres succulentes grâce à ce cadre en bois. Rehaussé de touches dorés, c’est le projet home déco idéal car si facile à réaliser pour un max d’effet dans la maison !

Home Deco Recup’ #kesiart

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar

Ce tutoriel est à retrouver sur le nouveau site Kesiart :

Je vous remets la présentation faite sur le blog Kesiart :

« On vous donne RDV de suite sur le SITE… et oui, vous l’aurez noté, il y a eu un peu de changement par là-bas et c’est ce qui nous occupe depuis ces derniers jours car nous avons du mal à faire fonctionner les choses comme nous l’entendons ! GRRR… les joies de l’informatique !

Mais le fait est que nous y sommes ! Le Studio Créatif est désormais OUVERT et opérationnel ! En totale gratuité, sur un même espace, retrouvez nos tutoriels, nos freebies et nos vidéos ! Un clic et vous avez accès à toutes ces ressources mises à disposition juste pour vous inspirer !

La Communauté est elle aussi accessible.. pas encore à 100% et on vous prépare un petit truc sympa qui sera dévoilé dans les semaines qui arrivent !… Là encore, sur une seule même page, vous pourrez à la fois poster vos créations mais aussi poser vos questions, partager et recueillir des avis… bref… de quoi trouver ET transmettre vous-même de l’inspiration, c’est garanti !

Nous avons souhaité conservé l’aspect communautaire du projet initial mais en misant sur davantage de simplicité. Le design a également été modifié. Kesi-art 2.0 en devient plus accessible… plus joli… plus intuitif… plus facile en somme ! Et on espère bien que ça vous plaira !

Qui dit changement, dit… changement ! Et nous n’avons pas une bonne nouvelle pour vous, chers Kési’nautes ! Vous étiez un peu plus de 2000 inscrits sur l’ancienne version et malheureusement, il va vous falloir créer de nouveau un compte. Dans ce changement de plate-forme qui s’est avéré bien périlleux sous certains aspects, nous avons essuyé quelques vestes et nous n’avons pas pu récupérer vos comptes ainsi que vos créations et messages envoyés ! Ce sont les aléas d’un monde virtuel impitoyable, nous en sommes navrés mais nous ne doutons pas de votre confiance renouvelée : )

On vous invite vraiment à nous faire part de votre ressenti ! N’hésitez pas à partager vos remarques, les soucis éventuels rencontrés… vos idées aussi ! »

 

 

Alors rendez vous sur ce nouveau site et bonne bricole !

 

Laisser un commentaire