Trousses pailletées #couture #diy #lovelycanvas #kesiart

A l’aube du mois de juillet, l’envie de vacances se fait de plus en plus pressante … Alors pour patienter gentiment avant de faire en n sa valise, que direz-vous de vous coudre une trousse de toilette qui trouvera sa place dans vos bagages, le temps des vacances venu … Réalisées en lovely canvas, la fantaisie estivale est donnée grâce à l’ajout de déco toute brillante !

trousses de toilette kesiart Marienicolasalliot-01 trousses de toilette kesiart Marienicolasalliot-02 trousses de toilette kesiart Marienicolasalliot-03

J’ai commencé ces petites trousses en coupant dans du flex des formes grâce aux metaliks : ananas, flamand rose, citron …

trousses de toilette kesiart Marienicolasalliot-04 trousses de toilette kesiart Marienicolasalliot-05

Il suffit ensuite d’ôter le flex en trop autour des formes sur le plastique. Placez-les sur votre tissu, recouvrez de papier sulfurisé et appliquez au fer.

trousses de toilette kesiart Marienicolasalliot-06 trousses de toilette kesiart Marienicolasalliot-07

Il ne reste plus ensuite qu’à jouer avec les Lovely Canvas pour réaliser une jolie trousse. Pour rappeler la touche brillante du flex, j’ai ajouté un passepoil doré.

trousses de toilette kesiart Marienicolasalliot-08 trousses de toilette kesiart Marienicolasalliot-09

J’ai réalisé plusieurs trousses car j’aime avoir des petits cadeaux en réserve dans mon placard. À l’heure des cadeaux des maîtresses, ces petites trousses peuvent être une belle idée à offrir !

D’ailleurs Lise était toute fière d’en offrir une à sa copine !

Bonne couture

► Matériel Utilisé / Supplies :

Tissus Lovely Canvas :

pâte sablée Réf : CT-11, beurre fondu Réf : CT-07, beige brut Réf : CT-20,

Outillage

épingles à piquer Réf MNI-EP01

Métaliks

ananas Réf OD-156, citron Réf OD-173 , flamant rose Réf OD-162 et pastèque Réf OD-167

Marie-Nicolas