En balade #nouvellecollection #kesiart

Hello tout le  monde ! Vous allez bien ? Je reviens d’une semaine intense passée sur le salon de Création et Savoir faire sur le stand du petit camion bleu Kesi’art ! J’adore ces moments passés à faire des démos, jouer à la marchande et vous rencontrer en vrai ! Une belle aventure que je vis avec toute l’équipe de Kesi’art depuis pas mal d’années maintenant : une chance !!! Je ne remercierai jamais assez Laetitia et Ulrich pour ça !  #kesiartforever :)

Certaines d’entre vous étaient déçues de ne pas voir de scrap sur le stand mais c’est parce qu’il y a une gamme tellement grande maintenant qu’on ne peut pas tout emmener et surtout parce qu’il y avait un nouveau coin sur le stand : celui des tissus Kesiart Fabrics !!! Oui oui la gamme s’étoffe avec du tissu pour mon plus grand bonheur, vous vous doutez bien !

Je vous en reparlerai plus en détails tout bientôt !!

Aujourd’hui je viens vous parler scrap puisque vendredi (oui oui le 7 !!) sort 3 collections !! Feuille de papier, Y a pas photo et Kiss my Noël

Du coup, pour l’occasion je vais vous dévoiler quelques projets réalisés avec ces collections !

On commence par Feuille de Papier : une jolie collection pour scrapper ses photos d’automne mais pas que ! Avec ces belles couleurs douces, elle se prête à plein d’autres occasions ! Hâte d’avoir un petit peu de temps pour refaire un projet avec !

Je n’avais pas encore les tampons quand j’ai fait ce mini : il faut absolument que j’édite de nouvelles photos pour associer papiers et tampons !! Surtout que des petites encres Kesi’art sont sorties ! des encres bien opaques à séchage rapide !

 

Elles sont chouettes, non ?

Bon, bon et ce mini alors ? Allez le voici :)

Une couverture réalisée dans un papier bois qui vient aussi d’une nouvelle Collection de papiers Kesiart : Stockwood !

 

Vous avez vu le nouveau format de cartes sur le papier Eté Indien ?

J’adore : il permet de faire de longues pages fines dans un mini ou s’insère dans des pochettes 3*8 pouces dans un story book ! Génial, non ?

 

J’ai réalisé des découpes dans un papier de la collection Rainbow (toujours chez Kesi’art), celui appelé Chromatique ! J’adore :
sur une même feuille vous avez un dégradé de couleur, ce qui vous permet de réaliser des choses en camaïeu : c’est une excellente idée !

J’ai ressorti de vieilles photos pour l’occasion ! Je n’ai pas trop pris de photos cette année … Il faut dire que les enfants grandissent ! Bon, en écrivant ça, je suis en train de me dire que j’ai une belle série de photos prises lors d’une balade sur la plage aux vacances de la Toussaint : il y a certainement moyen de refaire un mini :) Affaire à suivre !!!

Alors elle vous fait envie cette collection ??

On se dit à demain pour un autre article avec une autre collection ??

bon mercredi !

 

6 commentaires sur “En balade #nouvellecollection #kesiart

  1. Il est sublime ton album! Haut en couleurs comme j’aime ♥

  2. j adore, où peut on trouvé le tuto de ce mini ???

  3. merci pour ce partage ! encore un bel album qui donne envie de retourner à la table de scrap ;)

  4. Je suis mega mega fan…. tu vendrai pas le tuto ???
    En tout cas bravo

  5. c’est toujours un plaisir de découvrir tes créations, c’est toujours aussi beau! bise

  6. Contente de revoir du scrap sur ton blog !
    Et les nouveaux produits promettent de jolies réalisations…
    J’étais super contente de te revoir à CSF avec Marlène et d’avoir vu « en vrai » Kesi’art !!!! Hi hi hi !
    Et déçue moi aussi de ne pas trouver de scrap (on m’a expliqué pourquoi…)
    Bravo pour tes belles idées…
    Bisous

Laisser un commentaire