Sacs Cadeaux #couture #kesiartfabrics

Oui, oui vous allez me dire que ça n’est plus de saison … Je n’ai pas eu le temps avant de vous montrer par ici mes petits sacs à cadeaux ! Vous garderez l’idée pour l’an prochain :)

100% réutilisables : ils pourront être détournés ensuite de leur fonction première ! Et si en plus vous les rendez encore plus chouettes avec quelques points de Punch Needle : c’est sûr l’an prochain, le Père Noël vous embauche pour emballer tous vos cadeaux !

Ces petits sacs vous font envie ? Alors sortez votre matériel : l’aiguille à broder, de la laine Colette et de la toile Canvas Kesi’Art Fabrics et imprimez le freebie !

Enfilez la plus grosse aiguille du set. Réglez votre aiguille sur le numéro 6. Écrivez votre texte sur l’endroit de votre sac à l’aide du feutre transfert effaçable et punchez en suivant les traits.
Bloquez les fils à la fin en collant un morceau de toile thermocollante sur l’envers du sac.
Cousez votre petit baluchon et utilisez de la corde Wax pour former les coulissants.

Amusez-vous à puncher sur l’envers de votre sac pour que les bouclettes apparaissent sur le devant de votre ouvrage. Pour cela, utilisez le texte du freebie qui est en miroir, afin qu’il apparaisse dans le bon sens sur l’endroit du sac !

J’adore, j’adore l’effet moumoute !! Et vous ??

Glissez vos précieux cadeaux dans votre sac : c’est encore mieux si c’est vous qui les avez faits (ici des habits de poupée mannequin en Kesi’Art Fabrics : la classe ^^).

Et posez vos sacs au pied du sapin !!

Voilà, il n’y a plus qu’à attendre les yeux émerveillés de la personne qui va les recevoir !! A vous de jouer si l’idée vous plaît !

Et la bonne nouvelle c’est qu’on peut très bien écrire « Joyeux Anniversaire » et utiliser cette idée pour toute l’année !

Alors à vos machines et 1,2, 3 PUNCHEZ !

 

1 commentaire sur “Sacs Cadeaux #couture #kesiartfabrics

  1. Géniale cette idée!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :