Faites venir le soleil ! #pages #scrapbooking

En plein mois de mars, on n’est pas contre un peu de soleil ! Heureusement qu’il y a les souvenirs des derniers étés pour nous permettre d’ensoleiller nos journées ! Je vous montre 2 pages de scrap qui complètent mon album de Saragosse. J’ai utilisé la collection Relax Wax.

Une collection de papiers pleine de peps, des photos estivales : il n’y a pas plus simple comme recette pour avoir envie de scrapper ! Pour changer, je me suis remise au format de pages A4, un format que j’avais délaissé au profit des Story Book ou mini-albums mais que j’ai aimé retrouver. Elles m’ont permis de jouer avec tous les belles couleurs et motifs de cette nouvelle collection.

Pour cette première page, je suis partie d’un fond blanc. J’avais envie d’un gros titre placé en bas de la page, l’alphabet Press bleu électrique parfaitement assorti au bleu de la collection, était parfait pour ça !

Au dessus, j’ai créé un « bloc » en superposant des papiers et en plaçant la photo dessus. Du coup, avant de les coller, j’ai pu déterminer l’emplacement de mon journaling que j’ai tapé et imprimé. C’est l’avantage du format A4 qui passe dans l’imprimante !

J’ai ensuite collé mon bloc et complété par quelques découpes feuillages, étoiles et par des demi-perles. Au final, une page pleine de soleil !

Pour ma deuxième page, j’ai eu très envie d’utiliser ce beau papier jaune et de mélanger à nouveau différents motifs de cette nouvelle collection dont j’adore les couleurs et dessins.

Quelques jeux de découpes avec différents onglets et feuilles exotiques, un titre découpé avec un Métaliks dans un Kardstock assorti et le tour est joué ! Au final, 2 pages qui vont prendre place dans un album que je compléterai avec des pochettes cloisonnées.

1 commentaire sur “Faites venir le soleil ! #pages #scrapbooking

  1. Magnifiques pages! Je n’oserai pas cette accumulation de papiers imprimés et pourtant j’avoue que le rendu est superbe.!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :