Robe Bea #lamaisonvictor #sweat

Ce matin en m’habillant, j’ai ressorti ma robe Béa de La Maison Victor.

Je l’ai cousu cet automne : le patron n’est QUE sorti en janvier 2016 :) Je n’ai pas beaucoup vu sur la toile de versions de ce patron. C’est dommage : c’est un patron super simple à faire et très agréable à porter !

Donc ce matin en l’enfilant, je me suis dis que c’était bête de ne pas l’avoir encore personnalisée avec un peu de flex. Sachant que c’était une de mes idées de départ et que ceci ne me prend vraiment peu de temps !

Alors hop, après être rentrée de l’orthophoniste de Lise, j’ai laissé tomber mes tâches ménagères et j’ai filé sur mon ordi :) Après tout, hier j’ai passé une partie de mon dimanche à faire mon ménage : j’avais bien le droit à une petite récré non ?

Je me suis inspirée d’un texte vu sur un T-Shirt de la marque Balzac Paris

Je suis assez contente de moi avec ma robe d’ado de 40 ans :) La robe Béa a des manches évasées et des poches pour mettre tes mains dont tu ne sais pas quoi faire :) Enfin pour ma part, elles ne sont pas souvent au repos dedans ^^

côté patron : aucune modification. J’ai taillé un 40 pour mon 42 comme à mon habitude avec les patrons de la Maison de Victor. Aucune mauvaise surprise ! Je ne sais plus où j’avais acheté le tissu sweat .. Dommage parce qu’il est bien lol

Et vous, vous avez déjà adopté une robe sweat ?? C’est trop confort :) Je m’en suis cousue plusieurs l’an dernier, c’est vraiment super agréable à porter.

Mon petit doigt me dit que j’en ai une autre avec une autre patron à vous montrer :)

Bonne fin de lundi !

3 commentaires sur “Robe Bea #lamaisonvictor #sweat

  1. Je suis plutôt jeans, pull et dock martins mais ta robe me fait presque envie tellement elle a l’air confortable et la custo est superbe … tu te fournis où pour le flex ?

    Bises ♥

    1. Au comptoir du flex :) tu as le lien sur le mot flex en haut de l’article merci pour ma robe

  2. Bonjour, j’adore cette robe. Pouvez-vous me dire que typographie vous avez utilisé? Merci

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :