Jupe Ramona #ramonalmv

« Bon allez, il faut que je porte cette jupe cousue l’an dernier et que je n’ai jamais mise ! » RÉSOLUTION de vendredi dernier. Mais avec quoi vais-je pouvoir la mettre ?!

C’est un peu le problème quand tu couds des choses sans avoir réfléchi en amont !

Maintenant je fais autrement : je pense à la tenue complète avant de me lancer pour être sûre de porter ce que je couds.

Bon là, cette jupe, c’est un peu le rattrapage d’une robe ratée. La robe RAMONA @la_maison_victor que j’ai voulu me coudre l’été dernier. Mais j’ai mal décalqué le patron et j’avais oublié un morceau du haut. Plus assez de tissu @mondialtissus pour rattraper l’erreur. J’ai décidé d’en faire une jupe. Et puis comme énervée par mon erreur, je l’ai enterrée au fond du placard….

Vendredi, je l’ai enfilé par dessus des collants en me disant qu’après tout, elle pouvait être une jupe de saison. Et puis un petit pull violet et là, ce fut la révélation ! Cette jupe que je croyais grise est en faite violine 😃 Du coup, j’ai repensé à mon espèce de pull @phildar_officiel @lune_et_lautre tricoté il y a un bail et que lui aussi je ne mets pas souvent parce que j’ai froid avec mais là aussi, je n’avais jamais pensé à le porter avec un pull fin en dessous !!

Drôlement inspirée dites donc ce matin là ! J’ai réussi à associer 3 éléments de mon dressing que je ne porte quasiment jamais !! Et j’en suis ravie car je trouve que le tout fait un ensemble automnal, non ?! En tout cas, ça y est je suis réconciliée avec mon projet boulet de l’été 2018 😝 il était temps !

Et vous, vous donnez une seconde chance aux vêtements oubliés au fond de votre armoire ?!

Belle journée !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :