Jupe KRISTY #lamaisonvictor #unchatsurunfil

Cet automne j’ai cousu pas mal de jaune et de vert pour ma garde robe. J’ai essayé de compléter celle-ci pour pouvoir moduler un maximum de choses ensemble et coudre des éléments qui me manquaient pour porter certaines cousettes ou tricot.

J’essaye au maximum de coudre en visualisant des tenues dans leur ensemble. Bas haut gilet et manteau : histoire de ne pas laisser quelque chose au placard parce que je n’ai rien qui va avec !

Donc, il me fallait une jupe jaune (comment elle se justifie là 🤗). J’ai choisi un modèle tout simple : la jupe crayon KRISTY. Ça faisait longtemps que je louchais dessus !

Aucune difficulté ! 4 coutures et c’est fait ! Projet ultra rapide ! Surtout avec mes surjetteuse et recouvreuse @janomefrance. J’ai choisi un jersey safran @unchatsurunfil. Je mettais trompée dans la quantité de tissu commandée, aussi, j’avais de quoi coudre un T-Shirt pour moi et Lise.

Pour moi j’ai cousu le top #chessielmv et Lise un patron maison. J’ai customisé les deux avec ma @silhouette.inc

Je peux porter cette jupe avec pas mal de choses au final. Ici, avec ma blouse Flamenco @delphinemorissette et mon gilet @kesi_art. Et donc ce top Chessie et ma veste Joye @ready_to_sew en @seeyouatsixfabric qui déciment est beaucoup de sortie 🧡 Deux tenues différentes avec un confort optimal du fait du jersey et de la taille haute de la jupe.

Je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie qui signe son grand retour ….

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :