Brume #deeranddoe

Dans la série jupe crayon, il y a brume de @deer_and_doe_patterns. Je me l’étais déjà cousue à l’époque où je faisais du 40 (lointaine époque 😬) et je l’adorais. Ayant choisi l’option de refaire mon dressing plutôt qu’un énième régime qui m’aurait fait déprimer plutôt qu’autre chose, j’avais donc en tête de me refaire cette jupe !

Au printemps dernier, j’avais commandé ce tissu Suédine chez @rascol dans l’idée d’explorer de nouveaux matériaux pour avoir des éléments originaux dans ma garde robe. Je voulais me coudre un pantalon (un safran) avec mais je ne suis pas allée au bout de mon idée. J’avais imaginé un ensemble avec ma blouse en dentelle écrue que je vous ai présentée il y a un moment. Ça me paressait 👌🏻 mais j’ai eu un doute et le pantalon a fini en jupe !

Je l’aime beaucoup ! Le seul hic, c’est que le tissu se charge d’électricité statique …. et du coup il colle … Bon je la porte quand même souvent car c’est une couleur de jupe qui manquait à ma garde robe et qui va avec pas mal de choses !

Comme cette blouse Louise @republiqueduchiffon en @kesi_art et ce gilet sauge @annarosepatterns @seeyouatsixfabric. Mais aussi avec le top chessie @la_maison_victor que j’ai taillé dans les chutes et ma blouse Zephir @atelierscammit en @atelierbrunette.

Vous l’aurez compris, cet automne-hiver c’était mission JUPES ! J’avais pas mal de robes dans mon placard mais c’est moins polyvalent que la jupe qui te permet de mixer plein de choses entre elles !

Et vous, vous êtes plutôt jupes robes pantalons ?!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :