Se souvenir des belles choses #albumscrap

Oui vous ne rêvez pas, c’est bien un nouvel article de blog après des mois de silence par ici ! Comme toujours le plus difficile est de faire le premier pas ! Combien de fois je vous ai fait le coup à la rentrée de dépoussiérer mon blog ?! :) des tonnes de fois ☺️certainement parce qu’après les vacances, j’ai souvent envie de scrap et du coup, l’envie de le partager avec vous !

J’espère que vous avez passé un bel été (qui n’est pas fini !!) malgré ce que nous vivons en ce moment … Et que vous vous portez bien ! Ici, on a pu partir un peu changer d’air (et remplir la carte SD 😊)Je n’ai pas encore commencé à scraper les photos de cet été. Je me suis replongée dans l’année 2016 (encore une fois 😄). Les photos étaient prêtes depuis un moment et n’attendaient que mon courage ! J’ai ressorti mes bricoles, des découpes déjà faites (vous savez la fameuse boîte à bazar), des papiers Crate Paper sur lesquels j’avais craqué pour des futurs ateliers. Je suis bien pessimiste quand à leur utilisation en atelier avec la Covid … alors je découpe dedans pour mon simple plaisir !

Les normandes reconnaîtront le sentier du littoral de Barfleur sur ces photos.

Je suis partie sur un format A4. Un classeur basique. Je suis dans ma phase A4 en ce moment : j’ai plein de pochettes à utiliser et le support est facile à trouver ! J’ai customisé un simple classeur en Craft Oxford avec du foil KESI’ART.

L’album alterne pochettes cloisonnées et pages A4

Pour casser un peu l’album, j’ai ajouté des intercalaires découpés à la Cameo (si vous avez Instagram : j’ai fait un tutoriel sur ig TV ;)

J’en ai fait plusieurs. J’ai aussi mis une feuille de journaling imprimée sur du calque avec la même idée de changer un peu des pochettes plastiques.

Voilà, un album bien rempli qui m’a permis de me remettre au Scrap après des mois sans … et revenir par ici par la même occasion ! J’espère ne pas repartir pour trop longtemps loin d’ici ;) Bonne fin de journée et merci à celles qui viendront faire les curieuses et qui j’espère apprécieront cette petite récrée scrappesque !

6 commentaires sur “Se souvenir des belles choses #albumscrap

  1. C’est toujours un plaisir ces retours scrappesques par ici . Bises.

  2. Superbe ! Comme toujours !!

    1. Merci beaucoup

  3. enfin … la revoilà …
    tu sais que tu nous a bcp manqué ??

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :